Protection de

personnes et
communautés.

CoShield propose une gamme diversifiée et croissante de solutions d'équipements de protection individuelle (EPI) pour aider à garder votre personnel en sécurité et en bonne santé.
Nos solutions comprennent des gels, des sprays, des lingettes, des savons et des distributeurs de désinfectant pour les mains, ainsi que notre station d'assainissement pieds-pédales mains libres brevetée. Nous proposons également des équipements de protection individuelle (EPI), notamment des masques et des écrans faciaux, des gants, gants, blouses, combinaisons et sacs post-mortem, ainsi que l'appareil de surveillance et d'assainissement CoShield, des trousses d'analyse, de l'équipement d'oxygénation et des produits de nettoyage. de CoShield, des trousses d'analyse, un équipement d'oxygène et un thermomètre portable.

Protection des mains

Aiguilles et seringues

Protection du visage

Assainissement

Équipement d'oxygène

Test et surveillance

Vêtements de protection

Protection des yeux et des oreilles

Lingettes

Innovate
Gants en nitrile

Nous sommes fiers de fournir nos gants les plus populaires aux organisations des secteurs de la santé, de la dentisterie, de l'hôtellerie, de la préparation des aliments, de l'industrie et du nettoyage dans le monde entier. Testés et certifiés par des laboratoires indépendants, ces gants en caoutchouc nitrile sont de qualité médicale, répondent aux réglementations internationales, sont homologués pour l'exportation et sont 100 % synthétiques et sans poudre.

Gants Shieldcare

La gamme Shieldcare comprend les gants jetables haut de gamme de CoShield Global. Fabriqués en Malaisie, le plus grand producteur mondial de gants en nitrile. Le gant a une finition de qualité supérieure, il répond aux normes de qualité ASTM Viral et ISO et à l'approbation 510(k) de la FDA. Il est idéal pour les marchés d'Amérique du Nord et d'Asie-Pacifique, c'est un gant plus lourd de 6,5 g qui a été testé pour être utilisé avec des médicaments de chimiothérapie pour une protection ultime des mains à laquelle vous pouvez toujours faire confiance. vous pouvez toujours faire confiance.

Gants Mercator

Le respecté gant Mercator est fabriqué par l'un des rares acteurs européens à fabriquer des gants en Asie et à les vendre dans le monde entier. Mercator possède deux sites de production en Thaïlande, dont la capacité combinée peut atteindre 3 milliards de gants par an. Les usines sont situées dans le sud de la Thaïlande, dans la province de Songkhla, à proximité de deux ports, ce qui permet une distribution efficace des produits.

Gamme de protection des mains

Protection du visage

Nos gammes de masques faciaux offrent une protection de haut niveau pour réduire votre risque de contamination. Nous proposons différentes tailles et spécifications de masques, conçus par des utilisateurs pour des utilisateurs. Plus le confort est grand, plus l'utilisation est grande. Plus l'ajustement est bon, plus le masque vous protégera.

CoShield propose des masques 3 plis, des masques FFP2, des masques FFP3, des masques de type IIRl, des masques réutilisables en tissu, provenant de nos propres usines de fabrication en France, au Royaume-Uni et en Nouvelle-Zélande, ainsi que d'usines stratégiques en Asie du Sud-Est. 

La gamme d'EPR jetables BETAFIT allie des années d'expérience des consommateurs à une expertise de pointe en matière de fabrication. Les installations de production de masques et de respirateurs de QSI, ainsi que les ressources de gestion, répondent aux exigences du ministère de la santé depuis 2006, en maintenant un niveau de stock de 20 millions d'articles.

Vêtements de protection

Notre gamme principale de vêtements de protection jetables comprend des blouses et des combinaisons de qualité chirurgicale fabriquées localement ou à l'étranger, offrant une protection intégrale du corps aux professionnels de la santé. Notre gamme de vêtements jetables est accompagnée d'une certification complète telle que FDA, CE, et répond aux normes ISO, avec des rapports d'essai disponibles pour votre tranquillité d'esprit.

Kits de test

Le test rapide FlowFlex SARS-CoV-2 Antigen est un test immunologique chromatographique à flux latéral pour la détection qualitative de l'antigène de la protéine de la nucléocapside du SRAS-CoV-2 dans des échantillons d'écouvillonnage nasal provenant directement de personnes suspectes.

Assainissement et désinfectant pour les mains

Notre gamme de prévention de base est basée sur une bonne hygiène des mains et sur des solutions de surface comprenant des gelées et des liquides désinfectants pour les mains, des sprays désinfectants, des lingettes alcoolisées protectrices et une gamme de distributeurs de savon et de désinfectant. Les canaux d'approvisionnement et les installations de fabrication de CoShield permettent d'offrir une large gamme de solutions de surface spécifiques à chaque région, dont l'accès aux aérosols désinfectants, la distribution de désinfectants en vrac et les gels désinfectants en sachet.

Supports pour distributeurs d'assainisseurs

Au cœur de la prévention se trouve le système de distributeurs d'assainissement à pédale CoShield, qui fait partie de notre famille de marques, notamment CoShield, Ilona, Shield et Go-Safe. Originaire de France et désormais fabriqué dans le monde entier, ce distributeur breveté illustre la philosophie "zéro contact, zéro contamination", qui réduit fortement tout risque de contamination des mains. La station nécessite une installation simple et est stable, anti-vandalisme et robuste comme un stand indépendant.

Ilona Stainless

 

Ilona Construction

 

Ilona Black Edition

 

CoShield Industrial

 

Équipement d'oxygène

L'oxygène médical fourni par le concentrateur est bénéfique pour soigner les maladies respiratoires ou le système cardiaque et des vaisseaux sanguins, le système pulmonaire chronique et d'autres symptômes de manque d'oxygène. Les concentrateurs d'oxygène CoShield OXC sont entièrement approuvés par la FDA et la CE et répondent aux normes EN ISO13485. Disponibles en 5L et 10L, ils offrent un faible niveau de bruit, un humidificateur importé des États-Unis et des écrans LCD innovants.

Lingettes

Les lingettes antibactériennes Nuvik sont fabriquées au Royaume-Uni pour produire la prochaine génération de lingettes et offrir les normes d'hygiène les plus élevées aux foyers, aux lieux de travail et aux personnes. Après de nombreuses années de recherche et de développement rigoureux, nos marques antibactériennes UltraGrime et WhistleWipe offrent des solutions de nettoyage sûres, rapides et efficaces aux problèmes les plus tenaces et sont reconnues comme étant parmi les plus avancées techniquement au monde.

Protection des yeux et des oreilles

La gamme polyvalente de lunettes de sécurité BETAFIT pour l'extérieur et l'intérieur répond aux exigences de clarté optique de classe 1 de la norme EN 166 pour le port de lunettes de sécurité tout au long de la journée. Pour protéger vos yeux de la fatigue oculaire, nous proposons un large choix de verres anti-reflets et un verre ambré pour une meilleure vision en cas de faible luminosité. Tous nos produits de protection auditive sont classés SNR et sont testés et approuvés CE selon les normes les plus strictes. Nous proposons une gamme étendue de bouchons d'oreille industriels, de bouchons d'oreille de sécurité, de bouchons d'oreille à cordon, de protège-oreilles, de packs de recharge de bouchons d'oreille et même de bouchons d'oreille jetables.

Connaissances locales.

Global
équipe.

Êtes-vous un partenaire, un membre de l'équipe, de notre chaîne d'approvisionnement, ou désireux de rejoindre le voyage CoShield ? Nous aimerions avoir de vos nouvelles.

Nous contacter

Protecting

people and
communities.

CoShield offers a diverse and growing range of personal protection equipment (PPE) solutions to help keep your people safe and healthy.
Our solutions include hand sanitiser gels, spray, wipes, soaps and dispensers, as well as our patented hands-free foot-pedal sanitation station. We also offer personal protection equipment (PPE) including face masks and shields, gloves, gowns, coveralls and post-mortem bags, along with CoShield’s Sanitation & Monitoring Machine, test kits, oxygen equipment and portable thermometer.

Hand Protection

Needles & Syringes

Face Protection

Sanitation

Oxygen Equipment

Testing & Monitoring

Protective Clothing

Eye & Ear Protection

Wipes

Innovate
Nitrile Gloves

We are proud to supply our most popular gloves to organisations in healthcare, dentistry, hospitality, food preparation, industrial and cleaning across the world. Third party tested and certified by independent laboratories, these nitrile rubber gloves are medical-grade, meet international regulations, have export approvals and are 100% synthetic and powder-free.

Shieldcare Gloves

The Shieldcare Range includes the premium disposable gloves by CoShield Global. Manufactured in Malaysia, the world’s largest producer of nitrile gloves. The glove has a premium finish, meeting the ASTM Viral and ISO quality standards and FDA 510(k) approval, being ideal for the North American and Asia Pacific markets, is a heavier 6.5g glove which has been tested for use with Chemotherapy Drugs for ultimate hand protection you can always trust.

Mercator Gloves

The respected Mercator glove is manufactured by one of the few European players who manufacture gloves in Asia and sell them worldwide. Mercator has two production facilities in Thailand, with combined capacity of up to 3 billion gloves per year. The factories are located in the south of Thailand, in the province of Songkhla, just a short distance away from two ports, which enables efficient distribution of products.

Hand Protection Range

Face Protection

Our face mask ranges offer high grade protection to reduce your risk of contamination. We offer different mask sizes and specifications, designed by wearers for wearers. The greater the comfort, the greater the use. The better the fit, the better it will protect you.

CoShield stock 3-ply, FFP2 Masks, FFP3 Masks, Type IIRl Masks, Cloth Reusable Masks, sourced from our own manufacturing facilities in France, United Kingdom, and New Zealand, alongside strategic factories in South East Asia. 

The BETAFIT Disposable RPE range combines years of consumer feedback with cutting edge manufacturing expertise. The QSI mask and respirator production facility along with management resources have serviced the Ministry of Health requirements since 2006, maintaining a stock level of 20 million items.

Protective Clothing

Our core range of protective disposable garments includes surgery grade gowns and coveralls from both local manufactures and offshore factories, providing integral full body protection to health professionals . Our disposable clothing range comes with full certification such as FDA, CE, and meet ISO standards, with Test Reports available for your peace of mind.

Test Kits

The FlowFlex SARS-CoV-2 Antigen Rapid Test is a lateral flow chromatographic immunoassay for the qualitative detection of the nucleocapsid protein antigen from SARS-CoV-2 in nasal swab specimens directly from individuals who are suspected.

Sanitation & Hand Sanitiser

Our core prevention range is based around good hand hygiene and surface solutions including hand sanitizer gel and liquids, disinfectant spray, protect alcohol wipes, and a range of soap and sanitizer dispensers. CoShield supply channels and manufacturing facilities allow a wide range of regional specific surface solutions of which includes access to sanitizer aerosol spray, bulk sanitizer distribution, sanitizer sachet gels.

Sanitiser Dispenser Stands

At the heart of prevention is the CoShield foot-pedal sanitation dispensers system and incorporates our family of brands including CoShield, Ilona, Shield, and Go-Safe. Originating from France and now manufactured globally, the patented dispenser exemplifies the zero touch is zero contamination philosophy which heavily reduces any risk of any hand contamination. The station requires simple installation and is stable, vandal proof and robust as an independent stand.

Ilona Stainless

 

Ilona Construction

 

Ilona Black Edition

 

CoShield Industrial

 

Oxygen Equipment

Medical oxygen supplied by the concentrator is beneficial to cure the respiratory disease or heart and blood vessel system, chronic pulmonary system, and other oxygen lacking symptoms. The CoShield OXC Oxygen Concentrators are fully FDA and CE approved and meet EN EN ISO13485 standards, available in 5L and 10L offering low noise, US imported humidifier, and  innovative LCD display screens.

Wipes

Nuvik antibacterial wipes are manufactured in the United Kingdom to produce the next generation of wipes and provide the highest standards of hygiene to homes, workplaces and people. After many years of rigorous research and development, our antibacterial UltraGrime and WhistleWipe brands provide safe, fast and effective cleaning solutions to the most stubborn problems and are recognised as among the most technically advanced in the world.

Eye & Ear Protection

The versatile BETAFIT range of outdoor and indoor protective safety eyewear meet the Class 1 optical clarity requirements of EN 166 for wearing safety glasses all day long. To protect your eyes from eyestrain, we stock a wide choice of anti-glare lenses and an amber lens for enhanced vision in low levels of light. All of our ear protection products are SNR rated as well as being tested and CE approved to the highest possible standards, offering an extensive range of industrial ear plugs, safety ear plugs, corded ear plugs, earmuffs, earplug refill packs and even disposable ear plugs

Contact us