Sans compromis

Approche éthique

Nous exigeons des partenaires éthiques dans l'ensemble de notre chaîne d'approvisionnement, avec une considération sans compromis pour des questions telles que l'esclavage moderne, l'impact environnemental et le soutien aux économies locales.

Nous nous engageons à former des partenariats nationaux et internationaux à long terme dans les domaines de la fabrication, de la logistique et des opérations avec des organisations qui partagent nos valeurs et notre éthique. En tirant parti de nos réseaux pour apporter des opportunités mondiales aux marchés régionaux, nous générons des affaires, des emplois et une croissance économique dans de nombreuses communautés locales.

Déclaration sur l'esclavage moderne

Nous avons reconnu le risque de pratiques d'esclavage moderne dans les opérations et les chaînes d'approvisionnement de CoShield.

CoShield s'engage pleinement à agir de manière responsable et à établir et respecter les normes éthiques les plus élevées. Nous prenons au sérieux le respect des lois et nous soutenons pleinement les initiatives du gouvernement visant à éradiquer l'esclavage et la traite des êtres humains. CoShield ne tolérera aucune forme d'esclavage ou de traite des êtres humains dans ses activités ou sa chaîne d'approvisionnement.

Si CoShield trouve des preuves d'esclavage moderne ou de trafic d'êtres humains au sein de ses opérations ou de ses chaînes d'approvisionnement, CoShield s'engage à revoir immédiatement la viabilité de la relation avec le fournisseur. CoShield attend de tout son personnel qu'il se conforme à sa politique d'esclavage moderne, qu'il se comporte de manière éthique et qu'il soit responsable de ses actes.

Risques de pratiques d'esclavage moderne dans les opérations et les chaînes d'approvisionnement de CoShield

En préparation de la Déclaration sur l'esclavage moderne de CoShield, nous avons entrepris un examen du risque potentiel de pratiques d'esclavage moderne à travers nos opérations et nos chaînes d'approvisionnement. Au cours du processus d'évaluation, nous avons pris en compte les risques qui pourraient éventuellement causer, contribuer et/ou être directement liés à des pratiques d'esclavage moderne, conformément au Commonwealth Modern Slavery Act - Guidance for Reporting Entities.   

Nous avons également pris en considération d'autres facteurs de risque tels que le secteur, l'industrie, les types de produits et de services, et les emplacements géographiques. Par conséquent, CoShield a été en mesure d'identifier les secteurs à risque nul ou faible, par exemple, en engageant des entrepreneurs ou des sous-traitants pour fournir des services professionnels.

Nous avons également identifié des zones de risque potentiel, par exemple, lorsqu'un fournisseur local peut s'approvisionner en produits, tels que des produits/services technologiques, auprès de sources étrangères, qui peuvent avoir des antécédents de pratiques d'esclavage moderne toujours en place. Nous travaillons à l'amélioration de nos processus, comme la révision de nos exigences en matière d'engagement des fournisseurs et l'évaluation de la diligence raisonnable.

Nous reconnaissons qu'en vertu de la conclusion de contrats avec d'autres parties, que ce soit en tant que client ou en tant que fournisseur, il existe toujours un certain risque qui peut contribuer aux pratiques d'esclavage moderne. Nous attendons de nos fournisseurs et fournisseurs potentiels qu'ils agissent de manière éthique, conforme à la loi et professionnelle en adhérant aux normes de conduite de CoShield. Nous attendons également de nos fournisseurs qu'ils encouragent des normes similaires dans leur propre chaîne d'approvisionnement.

Mesures prises pour faire face aux risques d'esclavage moderne, diligence raisonnable et remédiation.

CoShield s'attaque principalement aux risques de pratiques d'esclavage moderne dans le cadre de ses activités :

(i) en effectuant un contrôle préalable de sa chaîne d'approvisionnement avec une évaluation détaillée de ses fournisseurs et en publiant un questionnaire spécifiquement axé sur la sensibilisation des fournisseurs aux risques d'esclavage moderne dans leurs propres opérations ;

(ii) la mise en œuvre de procédures strictes en matière de passation de marchés et d'exploitation ; et

(iii) développer des modules de formation pour éduquer le personnel approprié sur :

  • ce qu'est l'esclavage moderne ;
  • ce à quoi ressemble l'esclavage moderne dans la chaîne d'approvisionnement de CoShield ;
  • ce que CoShield peut faire pour traiter davantage les risques d'esclavage moderne ; et
  • comment signaler des préoccupations concernant les pratiques d'esclavage moderne.

Le processus d'approvisionnement de CoShield exigera que ses gestionnaires de contrats travaillent avec les fournisseurs pour incorporer des mesures de protection contre les risques potentiels d'esclavage moderne et surveiller les progrès et mettre en œuvre des plans d'action pour atténuer les risques identifiés.

Lorsqu'un risque d'esclavage moderne est identifié, CoShield continuera à informer le personnel sur tout risque ou impact potentiel et sur les contrôles possibles. Cela peut inclure un contrôle plus approfondi des fournisseurs, de tous les sous-traitants et des principaux fournisseurs.

Évaluer l'efficacité des actions contre l'esclavage moderne

CoShield entreprendra une évaluation continue et permanente de ses chaînes d'approvisionnement en évaluant les informations reçues de ses fournisseurs (par le biais du questionnaire sur l'esclavage moderne et de la collaboration avec les fournisseurs) et agira rapidement en cas d'allégations ou de constatations d'implication dans de telles pratiques.

CoShield mettra également en place un processus de révision annuelle par lequel les membres de la haute direction examineront les politiques et procédures de CoShield et sa réponse à l'esclavage moderne.

Durabilité environnementale

CoShield reconnaît la nécessité de protéger l'environnement naturel. Nous suivons les meilleures pratiques en matière d'élimination des déchets dans les environnements où nous travaillons. 

Notre capacité à réussir et à prospérer va de pair avec la protection de l'environnement, la durabilité et la gestion des risques CoShield reconnaît la nécessité de protéger l'environnement naturel et d'appliquer les meilleures pratiques en matière d'élimination des déchets.

L'intendance joue un rôle important au sein de l'équipe CoShield - nous respectons la loi, nous respectons les politiques internes & nous nous assurons que toutes les opérations commerciales sont légitimes et nous promouvons activement la transparence dans chaque partenariat.

L'environnement et le développement durable sont une préoccupation majeure pour CoShield Global, car nous nous approvisionnons en produits auprès de diverses régions et fabricants du monde entier. Nous veillons à nous associer à des fournisseurs qui se soucient de l'environnement et s'efforcent constamment de minimiser leur empreinte carbone.

Greater Good

Cause caritative

Les recettes de CoShield sont versées à des organisations caritatives qui fournissent des services de restauration lors de manifestations destinées aux jeunes, à la police et aux personnes handicapées, afin de soutenir les participants, les bénévoles et les organisateurs. Nous soutenons les communautés en aidant les initiatives de l'État et des collectivités locales en cas de catastrophes naturelles et pour les sans-abri, notamment en fournissant de la nourriture et des vêtements.

Engagement envers l'éducation

CoShield soutient l'éducation sur plus de 120 sites dans 20 pays, en aidant les étudiants avec une approche innovante de l'apprentissage, dans des espaces d'apprentissage physiques et numériques à la pointe de la technologie.

Valeur sociale

CoShield Global s'engage à offrir une expérience agréable et enrichissante à son personnel, à ses fournisseurs et aux communautés dans lesquelles nous travaillons et jouons. Nous nous efforçons de promouvoir une culture du bien-être en offrant à notre équipe des services tels que l'assurance médicale OneMedi, un soutien sanitaire, des ateliers de bien-être, des horaires de travail flexibles, un environnement de bureau agile avec un chef cuisinier à plein temps, des ateliers de formation. Nous offrons des congés annuels supplémentaires pour les anniversaires du personnel, l'accès à des cours de formation, l'accès à des événements de mise en réseau et à des formations commerciales, et nous encourageons la forme physique par le biais de campagnes telles que des défis de marche.

Connaissances locales.

Global
équipe.

Êtes-vous un partenaire, un membre de l'équipe, de notre chaîne d'approvisionnement, ou désireux de rejoindre le voyage CoShield ? Nous aimerions avoir de vos nouvelles.

Nous contacter

Uncompromising

Ethical Approach

We demand ethical partners across our supply chain with uncompromising consideration to issues such as modern day slavery, environmental impact and supporting local economies.

We are committed to forming long term domestic and international partnerships across manufacturing, logistics and operations with organisations that share our values and ethos. By leveraging our networks to bring global opportunities to regional markets, we are generating business, employment and economic growth in many local communities.

Modern Slavery Statement

We recognized the risk of modern slavery practices in CoShield ‘s operations and supply chains.

CoShield is fully committed to operating responsibly and establishing and adhering to the highest ethical standards. We take adherence to laws seriously and we are fully supportive of the Government’s initiatives aimed at the eradication of both slavery and human trafficking.  CoShield will not tolerate any forms of slavery or human trafficking in its business or its supply chain.

If CoShield finds any evidence of modern slavery or human trafficking within its operations or supply chains, CoShield is committed to immediately reviewing the ongoing viability of the supplier relationship.  CoShield expects all staff to comply with its Modern Slavery Policy and to behave ethically and be accountable for their actions.

Risks of modern slavery practices in CoShield’s operations and supply chains

In preparation for CoShield’s Modern Slavery Statement, we undertook a review of potential risk of modern slavery practices across our operations and supply chains.  During the assessment process, we considered risks that may possibly cause, contribute, and/or be directly linked to modern slavery practices, in accordance with the Commonwealth Modern Slavery Act  – Guidance for Reporting Entities.   

We also took into consideration other risk factors such as the sector, industry, types of products and services, and geographic locations.  As a result, CoShield has been able to identify areas with no or low risk, for example, in engaging contractors or sub-contractors to provide professional services.

We also identified potential risk areas for example, where a local supplier may source a product, such as technology products/services from overseas sources, which may have a record of having modern slavery practices still in place.  We are working on improving our processes such as reviewing our supplier engagement requirements and due diligence assessment.

We acknowledge that by virtue of contracting with other parties, whether as a client or as a supplier, there is always some risk that may contribute to modern slavery practices.  We expect our suppliers and potential suppliers to operate in an ethical, legally compliant and professional manner by adhering to CoShield’s standards of conduct.  We also expect our suppliers to promote similar standards in their own supply chain.

Actions taken to address modern slavery risks, due diligence and remediation

CoShield primarily addresses the risks of modern slavery practices occurring in its operations by:

(i) conducting due diligence on its supply chain with a detailed assessment of its suppliers and issuing a questionnaire specifically focused on suppliers’ awareness of modern slavery risks in their own operations;

(ii) implementing strict procurement and operational procedures; and

(iii) developing training modules to educate appropriate staff on:

  • what modern slavery is;
  • what modern slavery looks like in CoShield’s supply chain;
  • what CoShield can do to further address modern slavery risks; and
  • how to report concerns about modern slavery practices.

CoShield’s procurement process will require its contract managers work together with suppliers to incorporate measures safeguarding against potential modern slavery risks and monitor progress and will implement action plans to mitigate the risks identified.

Where a risk of modern slavery is identified CoShield will continue to provide education to staff on any potential risk or impacts and possible controls.  This may include closer due diligence of suppliers, any subcontractors and major suppliers.

Assessing effectiveness of actions against modern slavery

CoShield will undertake continuous and ongoing assessment of its supply chains by evaluating information received from its suppliers (through the Modern Slavery Questionnaire and supplier collaboration) and to promptly act on allegations or findings of involvement in such practices.

CoShield will also set up an annual review process whereby members of senior management will review CoShield’s policies and procedures and its response to modern slavery.

Environmental Sustainability

CoShield recognises the need to protect the natural environment. We follow best practise when disposing of waste around the environments we work. 

Our ability to succeed and thrive works hand in hand with environmental protection, sustainability, and risk management CoShield recognises the need to protect the natural environment and best practise when disposing of waste.

Stewardship plays an important role within the CoShield team – we respect the law, respect internal policies & ensure all business operations are legitimate and actively promote transparency in every partnership.

The environment and sustainability are a key concern for CoShield Global as we source products from various regions and manufacturers around the world. We are careful to partner with vendors who care about the environment and constantly work on minimising their carbon footprint.

Greater Good

Charitable Cause

CoShield proceeds contribute to charities providing catering at youth events, Police events, and health and disability events, to support participants, volunteers and organisers. We provide for communities by assisting state and local Government initiatives for natural disasters and homeless, including providing food and clothing.

Commitment to Education

CoShield supports education at over 120 locations across 20 countries, supporting students with an innovative approach to learning, delivered in cutting edge, technology-empowered physical and digital learning space.

Social Value

CoShield Global are committed to providing an enjoyable and fulfilling experience for our staff, suppliers, and communities we work and play in. We strive to promote a culture of wellbeing by providing our team with services such as OneMedi Medical Insurance, Health Support, Wellness Workshops, flexible working hours, an agile office environment with a full-time chef, masterclass workshops.  We provide additional annual leave for staff birthdays, access to training courses, access to networking events and business training, and promote physical fitness through campaigns such as step challenges.

Contact us